eMaps Mac

3.4.3

Accédez à l'instant à Google Maps avec eMaps sur le bureau du PC. Téléchargez eMaps gratuitement et utilisez Google Maps comme une application de bureau

8/10 (5 Votes)

eMaps est une application développée pour les personnes qui n'aiment pas les applications qui fonctionnent parmi le navigateur. Dans ce cas, Google Maps est la victime et avec eMaps vous pouvez l'utiliser comme s'il s'agissait d'une application du bureau.

Avec eMaps vous pouvez visualiser toutes les parties du monde photographiées par ce service de Google. En plus, vous pouvez le visualiser sur toutes les vues disponibles sur l'application du navigateur: plan, satellite, hybride et même Street View, la vue qui permet de voir la route comme si vous étiez piéton.

En plus, vous pouvez activer le calcul de routes qui dit comme aller de A à B en plusieurs étapes. D'un autre côté, sauvegarder les plans pour les consulter plus tard ou les imprimer est aussi simple, une option intéressante si vous voulez voyager. Vous pouvez sauvegarder vos endroits préférés et même visiter Mars ou la Lune, une option qui inclut l'outil en ligne.

L'interface de l'application est très claire et vous pouvez exploiter Google Maps d'une manière vraiment simple. En plus, le fonctionnement est très rapide, avec des animations et des temps d'attente pratiquement inexistants qui font que profiter des plans ou des photos de Panoramio soit tout un spectacle.

Conditions et information supplémentaire :
  • Connexion à Internet requise pour l'installation.
  • Mac OS X 10.4 et Safari 4 ou supérieurs.
Emanuele Traballoni
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
425 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté